Traitement curatif pour nettoyage des injecteurs diesel
Propriété
Le RESTAUR’INJECT 11 est une formule curative du nettoyage des systèmes d’injection dernière génération permettant aussi d’éviter l’encrassement des injecteurs dû à la présence d’EMAG (Ester Méthylique d’Acides Gras) dans le gazole non routier (GNR).
Application
Convient pour tous les moteurs diesel fonctionnant au gazole, au GNR et au fuel (agricoles, PL, maritimes, utilitaires…) Compatible avec tous les carburants et biocarburants. Compatible avec toutes les motorisations nouvelles ou anciennes générations.
Dosage : traitement curatif : 1 litre pour 100 litres de carburant. Verser le RESTAUR’INJECT 11 directement dans le réservoir
Avantages
Permet le nettoyage complet curatif du circuit d’alimentation avec 100 litres de carburant. Effet rémanent retardant l’encrassement. Améliore le rendement du moteur : baisse des consommations, hausse des performances. Restaure la puissance du moteur. Améliore la combustion par une pulvérisation plus fine du carburant en sortie d’injecteur. Réduit les émissions des fumées à l’échappement. Ne contient pas de métaux lourds, aucun effet néfaste sur les pots catalytiques. Neutre vis-à-vis des joints, caoutchouc et synthétiques. Inoffensifs envers les durites, les joints et pièces plastiques du système d’alimentation. N’a aucune influence sur les exigences de la norme NF EN 590.